Pour tout organisme médiatique ou toute personne agissant de façon indépendante et souhaitant participer à Banzai, prière de lire le document suivant qui définit les règles à suivre.

 

Règles d’ordre général :

  • Tout organisme médiatique souhaitant couvrir Banzai doit fournir à la Japanese Events in Tunisia les coordonnées complètes des personnes qui seront envoyés pour la couverture de l’événement.
  • Tout organisme médiatique, photographe ou vidéaste souhaitant faire la couverture médiatique de Banzai doit livrer son travail quinze jours après l’événement au maximum.
  • La publication du produit (photo ou vidéo) doit être conforme aux règles établies par la Japanese Events in Tunisia
  • La Japanese Events in Tunisia a tout le droit d’exploiter toute photo prise ou vidéo filmée pendant le Banzai à toute fin utile à sa cause. Pour cela, tout média participant à l’événement doit remettre les fichiers sources à la Japanese Events in Tunisia à la fin de l’événement. Le produit fini doit aussi être remis à la Japanese Events in Tunisia en qualité HD.
  • Toute photo prise lors de l’événement doit être publiée avec une référence à l’événement ou à la Japanese Events in Tunisia, entité organisatrice.

 

Règles pour les photos :

  • Toute photo prise lors de Banzai doit comporter le logo de l’événement en haut à droite. Le média en question peut insérer son logo en bas à gauche s’il le souhaite.
  • Les photos sont organisées par thèmes, qui doivent être validés avec la Japanese Events in Tunisia au préalable (voir avec le responsable média).
  • Les médias sont tenus de demander les logos de Japanese Events in Tunisia et de BANZAI en version exploitable et de les utiliser pour une meilleure qualité et pour assurer la conformité à la charte graphique de l’association.

 

Règles pour les vidéos :

  • Toute vidéo doit comporter l’animation du logo Banzai, récupérable chez la Japanese Events in Tunisia, au début de la vidéo et le logo Japanese Events in Tunisia en fin de vidéo en guise de remerciement.

 

CONTACT :

Pour tout organisme médiatique ou toute personne agissant de façon indépendante et souhaitant participer à Banzai, prière de contacter le responsable des médias de Banzai 2018 ICI.

Tout commercial souhaitant louer un espace de vente pour Banzai, doit lire le document suivant.

Pour les vendeurs de goodies, gaming, manga, etc. Il est possible de louer un stand de vente qui sera placé dans le hall d’entrée des spectateurs devant la salle plénière.  Pour plus de détails et pour convenir d’un accord, veuillez contacter le responsable des stands ICI.

 

Pour tout particulier, organisme culturel, exposant, artiste, etc. qui voudrait exposer ses travaux au Banzai, il est possible d’avoir un stand dans la Mezzanine qui a été nommée Zone Culturelle. Pour plus de détails et pour convenir d’un accord, veuillez contacter le responsable des stands ICI.

Pour toute entreprise, société, enseigne, etc. qui voudrait s’afficher au Banzai, que ce soit sur les supports imprimés, sur scène, en stands, ou autres, il est possible de convenir d’un accord. Pour cela, veuillez contacter directement le président de l’association ICI ou sur le 21 766 734.